Restauration des plages de Saly

Ousmane Gueye, le Maire de Saly, Alexis Darne, le directeur du Royam Hotel, Mouamed D. Sakho, le directeur des Cocotiers Hotel, Cheikh Diakhate, responsable clients au Royam Hotel, à travers un reportage de la RTS invitent le Président de la République du Sénégal à venir visiter les nouvelles plages de Saly.
Ce projet a été financé par l’Etat du Sénégal pour un montant de 23 milliards de francs CFA, avec un accompagnement de la Banque mondiale.

Brunch festif tous les dimanches de 10h30 à 15h30

“Brunch” est un mot anglais qui combine les termes “breakfast” (petit déjeuner) et “lunch” (déjeuner) pour désigner un repas pris tard le matin ou en début d’après-midi. Etant donné le caractère hybride de ce repas, on trouve sur la table d’un brunch aussi bien des plats salés que sucrés.
C’est désormais l’un des rendez-vous incontournables pour les dakarois, Thiessois, habitants de la Petite Cote et touristes de passage à Saly : le Brunch du Royam Hotel, tous les dimanches de 10h30 à 15h30. Les plats arrivent au fur et à mesure dans un festival de couleurs gustatives et visuelles : d’abord des viennoiseries, des gâteaux, viennent ensuite les plats cuisinés, de la charcuterie, un plateau de fromage, des plats libanais, des grillades, … autant de recettes simples et savoureuses. Sans oublier la pèche à la ligne pour petits et grands.
Dégustation autour de la superbe piscine du Royam.

Repas sur la plage
Envie de manger des tapas ?
À partir de 18h, découvrez le « Rendez-vous des amis », un bar à tapas convivial sur la plage du Royam pour admirer le coucher du soleil.

Cinéma en plein air

Le Royam Hotel offre à ses clients chaque jeudi et vendredi une séance de cinéma en plein air, afin d’animer votre dîner au moment du dessert à 21h.

Les films sont sélectionnés pour plaire surtout aux enfants.

 

Mini-club des enfants

Notre animatrice Amina s’occupe de vos enfants à partir de 4 ans le vendredi après-midi, samedi et dimanche matin.

Au programme : dessins, peintures, baby-foot, balançoires…